Coaching collectif

Activités de préservation des yeux et de la vue en coaching collectif

  1. Séance matinale de réveil corporel axé sur les yeux grâce à la méthode Bates (sans lunettes ni lentilles) afin de mettre en route notre corps et notamment nos yeux pour passer une excellente journée : une heure tôt le matin à la plage du Ponteil (Antibes) – activité gratuite sur inscription préalable en remplissant le formulaire tout en bas.

Prochaines date : à venir

Lieu : directement sur la plage du Ponteil (cf. photos)Plage du Ponteil

Plage du Ponteil -

Tenue : confortable avant tout ; on se réchauffe assez vite avec le soleil du matin. Venez avec une serviette pour pouvoir vous allonger. Prévoyez une bouteille d’eau pour vous hydrater. Prenez également un maillot si vous souhaitez vous baignez à la fin de la séance.

2. Expérience sans lunettes dans un lieu sécurisé pour découvrir les bienfaits de la méthode Bates : séance d’une heure destinée aux porteurs de lentilles ou lunettes qui souhaitent vivre une expérience sans lunettes (inscription préalable en remplissant le formulaire tout en bas – participation demandée de 5 € à régler sur place).

Prochaines dates : à venir

  • Lieu : en face du petit port de la Salis,

Petit port de la Salis

près des bancs (cf. photo ci-dessous)

Lieu de rendez-vous pour bois de la Garoupe

Tenue : légère, tennis ou sandales de randonnée recommandés (terrain accidenté), bouteille d’eau, protection solaire (chapeau, casquette ou visière)

Les porteurs de lentilles sont invités à mettre leurs lunettes ce jour-là pour pouvoir les enlever facilement au cours de la séance.